header bg

2020

Christian G. - 21/01/2020 15:03:28

Ce matin, 1h dont 5x 2’/1’ à 85% FCM (ressenti facile), très bien, sensations nickel, obligé de faire attention pour ne pas s’enflammer. Petite dérive cardiaque régulière au fur et à mesure des répétitions.

Stéphane P. (FRA 029) #2 , Patrick F. (FRA 087) aiment votre message
Répondre Signaler
Nicolas J. - 21/01/2020 04:57:19

Sébastien B.

Certains se mettent minable sur un trail court et Christian annonce qu'il a fait la sortie cidre / galette avec les copains :heart_eyes:

Humm la galette :+1:

Répondre Signaler
Christian G. - 20/01/2020 14:33:36

Seb, c'est presque ça en plus :joy:

Et bonne fête :smiley:

Sébastien B. (FRA 065) , Patrick F. (FRA 087) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Sébastien B. - 20/01/2020 14:19:52

Certains se mettent minable sur un trail court et Christian annonce qu'il a fait la sortie cidre / galette avec les copains :heart_eyes:

Christian G. (FRA 029) , Stéphane P. (FRA 029) #2 et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Stéphane P. - 20/01/2020 08:02:11
Christian G.

Ce matin inter-club, bonne ambiance, c'est sympa de sortir avec d'autres coureurs qu'on ne voit habituellement que sur les courses. Au moins comme ça tout le monde discute avec tout le monde :+1:

11km 310 en 1h19, quand je vous dis que ça discutait :smile:

J'aime ces interclubs également. L'ambiance y est bonne et tu peux effectivement parler avec les fusées que tu ne vois quasiment pas lors des courses puisqu'ils ont déjà fini leur repas du midi quand on arrive. Et ça permet de casser la monotonie en courant sur des circuits que l'on ne connait pas
Patrick F. (FRA 087) , Sébastien B. (FRA 065) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 19/01/2020 16:18:33

Ce matin inter-club, bonne ambiance, c'est sympa de sortir avec d'autres coureurs qu'on ne voit habituellement que sur les courses. Au moins comme ça tout le monde discute avec tout le monde :+1:

11km 310 en 1h19, quand je vous dis que ça discutait :smile:

Patrick F. (FRA 087) , Florence R. (FRA 071) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 19/01/2020 15:58:26
Nicolas J.

Tu as fait une hypoglycémie ?

Je pense qu'elle arrivait tranquillement. Il n'y aurait pas fallu que je fasse 1/2 heure de plus je crois.
Michel B. (FRA 084) #4 , Patrick F. (FRA 087) aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 19/01/2020 15:57:01

Stéphane P.

Tu t'étais bien hydraté la veille !

Oui ça c'était bien :smile:

Patrick F. (FRA 087) , Stéphane P. (FRA 029) #2 aiment votre message
Répondre Signaler
Nicolas J. - 19/01/2020 00:21:34

Tu as fait une hypoglycémie ?

Christian G. (FRA 029) , Patrick F. (FRA 087) aiment votre message
Répondre Signaler
Stéphane P. - 18/01/2020 15:46:53
Christian G.

Ce matin j'ai donc augmenté un peu la sortie vélo 2H30 avec intensité dans les bosses ... tant que je pouvais. Sur la fin, ça devenait difficile, je n'avais rien pris à manger, je n'ai pas beaucoup bu à cause du froid (la flotte du bidon était glacée), je commençais à être rincé !

Tu t'étais bien hydraté la veille !
Patrick F. (FRA 087) , Christian G. (FRA 029) aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 18/01/2020 14:26:54

Ce matin j'ai donc augmenté un peu la sortie vélo 2H30 avec intensité dans les bosses ... tant que je pouvais. Sur la fin, ça devenait difficile, je n'avais rien pris à manger, je n'ai pas beaucoup bu à cause du froid (la flotte du bidon était glacée), je commençais à être rincé !

Stéphane P. (FRA 029) #2 , Patrick F. (FRA 087) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 18/01/2020 09:09:06
Nicolas J.

Belle séance!! mets 90 % FCM c'est pas beaucoup?

Non c'était un travail de VMA en côte, c'est normal que ça monte assez haut.
Répondre Signaler
Christian G. - 18/01/2020 09:07:49

Stéphane P.
Et ce soir, il n'a pas voulu faire honneur au cake Emmental/olives/lardons de Mme ... en revanche, la goudale n'a pas fait la fière !

Fallait bien que je prenne quelque chose, je n'allais pas tout refusé !!! :blush:

Patrick F. (FRA 087) , Sébastien B. (FRA 065) aiment votre message
Répondre Signaler
Nicolas J. - 18/01/2020 00:10:42

Stéphane P.
Et ce soir, il n'a pas voulu faire honneur au cake Emmental/olives/lardons de Mme ... en revanche, la goudale n'a pas fait la fière !

Rien de mieux qu'une bonne bière:ok_hand:

Répondre Signaler
Nicolas J. - 18/01/2020 00:08:16
Christian G.

Je vous coupe dans vos histoire glaciale.

Hier VMA en côte – 4 x 3mn à 90% FCM – r= descente

Séance que j'aurais du faire mardi et que j'ai inversée à cause du mauvais temps. Et bien c'était pareil hier, vent violent et pluie pendant ma 1/2 heure d'échauffement. Ensuite l'exercice en question, ben c'est bien passé, belle montée du cœur et du bonhomme !

Sur la dernière montée, re pluie, j'ai honteusement enlevé les 10-15 minutes de retour au calme

Belle séance!! mets 90 % FCM c'est pas beaucoup?
Répondre Signaler
Stéphane P. - 17/01/2020 23:56:24
Freddy B. (FRA 085) #3 , Christian G. (FRA 029) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 17/01/2020 19:02:31

Je vous coupe dans vos histoire glaciale.

Hier VMA en côte – 4 x 3mn à 90% FCM – r= descente

Séance que j'aurais du faire mardi et que j'ai inversée à cause du mauvais temps. Et bien c'était pareil hier, vent violent et pluie pendant ma 1/2 heure d'échauffement. Ensuite l'exercice en question, ben c'est bien passé, belle montée du cœur et du bonhomme !

Sur la dernière montée, re pluie, j'ai honteusement enlevé les 10-15 minutes de retour au calme

Sébastien B. (FRA 065) , Patrick F. (FRA 087) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Vincent L. - 16/01/2020 14:59:32
Sébastien B.

Perso, la neige en course, c'était le Vulcain 2016 ! Extraordinaire.

Je me souviens aussi d'une SL d'environ 2h dans ma forêt fétiche. Quand j'ai garé la voiture, le thermomètre annonçait - 10° :scream: Et à mon retour, il ne faisait plus que - 8° :stuck_out_tongue_winking_eye:

Certains diraient que c'est con de courir dans de telles conditions. Quelques années plus tard, ça reste un très bon souvenir. 

-10 c'est les normales saisonnières icitte :joy::joy:

Bien évidemment, j'ai mon lot de sorties sous la neige. Mais je me rappelle d'une course où la veille il y avait bien neigé et ce fut tout un régal de suivre la trail avec comme seul repère les traces des coureurs passés avant moi. La neige "enveloppe" tout et ca créé des conditions tout à fait particulières. Atmosphère feutrée. J'adore !

Patrick F. (FRA 087) , Sébastien B. (FRA 065) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Stéphane P. - 16/01/2020 10:38:34
Sébastien B.

Je me souviens aussi d'une SL d'environ 2h dans ma forêt fétiche. Quand j'ai garé la voiture, le thermomètre annonçait - 10° :scream: Et à mon retour, il ne faisait plus que - 8° :stuck_out_tongue_winking_eye:

Certains diraient que c'est con de courir dans de telles conditions. Quelques années plus tard, ça reste un très bon souvenir. 

Pour moi, c'était une rando VTT fin février (appelée "La Printanière", allez savoir pourquoi) dans les Monts d'Arrée. Je m'étais régalé. D'autres beaucoup moins car avec le froid, le liquide de frein avait gelé et il ne pouvait donc plus freiner. En VTT, ça devient moins drôle d'un coup. J'étais rentré les pieds gelés (ça m'avait fait mal sous la douche ...) mais quel .... pied !
Vincent L. (CAN H2J2R1) , Patrick F. (FRA 087) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Sébastien B. - 16/01/2020 08:17:21

Christian G.

Comme météo, il me manque la neige seulement je crois :wink: En course bien sûr, en entraînement j'ai fait déjà, mes orteils s'en souviennent encore :grin:

Stéphane P. (FRA 029) #2 , Vincent L. (CAN H2J2R1) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Stéphane P. - 15/01/2020 11:37:49

Christian G.

Souffrir d'accord mais pas mourir ! Avec mes 64 kg, c'était un coup à aller directement dans le fossé à la première rafale de vent. Évidemment, quand on est chargé de raclette, le risque est moindre :smile::smile::kissing_heart:

Y-aurait-il un message ? Tu verras vendredi soir :yum:

Patrick F. (FRA 087) , Christian G. (FRA 029) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 15/01/2020 11:25:52

Stéphane P.

Heu, Nicolas je plaisantais quand je disais ça ... tu ne connais pas Christian. Il a du faire tous les types de courses possible et sous tous les temps ... S'il y a bien quelqu'un ici qui a un mental d'acier, c'est bien lui

Comme météo, il me manque la neige seulement je crois :wink: En course bien sûr, en entraînement j'ai fait déjà, mes orteils s'en souviennent encore :grin:

Stéph , Patrick F. (FRA 087) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 15/01/2020 11:22:47

Nicolas J.

Il faut apprendre à courir sous toutes les conditions climatiques.
Car quand tu t'inscris  à une course 6 mois avant ,on ne sait jamais quelle sera la condition climatique.

T'inquiète, on est blindé de ce côté dans le Finistère N :+1:

Stéph , Patrick F. (FRA 087) aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 15/01/2020 11:20:07

Freddy B.

Il y'a un problème dans ton raisonnement non? :joy:

Souffrir d'accord mais pas mourir ! Avec mes 64 kg, c'était un coup à aller directement dans le fossé à la première rafale de vent. Évidemment, quand on est chargé de raclette, le risque est moindre :smile::smile::kissing_heart:

Patrick F. (FRA 087) , Freddy B. (FRA 085) #3 et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Stéphane P. - 15/01/2020 07:57:44
Nicolas J.
Car quand tu t'inscris  à une course 6 mois avant ,on ne sait jamais quelle sera la condition climatique.

Heu, Nicolas je plaisantais quand je disais ça ... tu ne connais pas Christian. Il a du faire tous les types de courses possible et sous tous les temps ... S'il y a bien quelqu'un ici qui a un mental d'acier, c'est bien lui
Répondre Signaler
Nicolas J. - 15/01/2020 00:21:55
Freddy B. (FRA 085) #3 , Patrick F. (FRA 087) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Nicolas J. - 15/01/2020 00:20:35
Stéphane P.

La pluie n'est pas une excuse bordel ! C'est comme ça que l'on bosse le mental ! Tu ne veux pas qu'on la fasse à ta place la séance ? Voir même le TAW ?

Vendredi, tu auras intérêt à être un peu plus fort dans ta tête !

Il faut apprendre à courir sous toutes les conditions climatiques.
Répondre Signaler
Stéphane P. - 14/01/2020 22:02:30
Freddy B.

Il n'a pas pris ses gouttes ...
Patrick F. (FRA 087) , Freddy B. (FRA 085) #3 et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Freddy B. - 14/01/2020 21:44:56

Christian G.

Sur le plan aujourd'hui c'est VMA en côte mais trop de vent et trop de pluie, 

TOP, j'aime bien ça souffrir :stuck_out_tongue_winking_eye:

Stéphane P. (FRA 029) #2 , Patrick F. (FRA 087) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Sébastien B. - 14/01/2020 21:13:31

Christian G.

Seb :

Pour la suite, jeudi je fais ma VMA côte et ce WE 2h vélo avec intensité dans les bosses et SL 2h.

Le problème c'est que dimanche je suis invité à une sortie inter-club dans le patelin à côté entre 1h15 et 1h30 et en tant que président, je suis un peu obligé d'y aller.

Je reste comme ça ou je modifie avec peut-être une heure de plus de vélo samedi ou un peu de CAP après le vélo ? Ou autre ?

Si météo ok, tu fais plus de vélo le samedi et tu profites tranquillement de ta sortie dimanche.

Inutile de trop "ajouter" en cette période de l'année.

Répondre Signaler
Stéphane P. - 14/01/2020 15:06:57
Christian G.

T'as oublié de prendre tes gouttes toi ce midi ? :smile:

Cette séance de VMA en côte m'a mis bien en forme !
Christian G. (FRA 029) , Nicolas J. (FRA 065) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 14/01/2020 15:05:39

T'as oublié de prendre tes gouttes toi ce midi ? :smile:

Stéphane P. (FRA 029) #2 , Nicolas J. (FRA 065) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Stéphane P. - 14/01/2020 14:36:14
Christian G.

Sur le plan aujourd'hui c'est VMA en côte mais trop de vent et trop de pluie, j'ai inversé les séances de mardi et jeudi.

Du coup, 40mn cardio + 45mn TRX au programme. TOP, j'aime bien ça souffrir :stuck_out_tongue_winking_eye:

Seb :

Pour la suite, jeudi je fais ma VMA côte et ce WE 2h vélo avec intensité dans les bosses et SL 2h.

Le problème c'est que dimanche je suis invité à une sortie inter-club dans le patelin à côté entre 1h15 et 1h30 et en tant que président, je suis un peu obligé d'y aller.

Je reste comme ça ou je modifie avec peut-être une heure de plus de vélo samedi ou un peu de CAP après le vélo ? Ou autre ?

La pluie n'est pas une excuse bordel ! C'est comme ça que l'on bosse le mental ! Tu ne veux pas qu'on la fasse à ta place la séance ? Voir même le TAW ?
Vendredi, tu auras intérêt à être un peu plus fort dans ta tête !
Christian G. (FRA 029) , Nicolas J. (FRA 065) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 14/01/2020 14:23:09

Sur le plan aujourd'hui c'est VMA en côte mais trop de vent et trop de pluie, j'ai inversé les séances de mardi et jeudi.

Du coup, 40mn cardio + 45mn TRX au programme. TOP, j'aime bien ça souffrir :stuck_out_tongue_winking_eye:

Seb :

Nicolas J. (FRA 065) , Patrick F. (FRA 087) aiment votre message
Répondre Signaler
Sébastien B. - 12/01/2020 16:01:47

Christian G.
Pourquoi hier j'étais HS ??
*

Impossible de répondre, c'est multi factoriel. L'essentiel est que ça ne dure pas. 

Christian G. (FRA 029) , Patrick F. (FRA 087) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 12/01/2020 14:54:45
Sébastien B.
Je ne me fais pas de souci pour ta capacité à très vite retrouver les bonnes sensations. 
Effectivement, ce matin sortie longue 1h55 et impeccable, j'étais très bien. J'ai même accéléré un peu et impeccable. Pourquoi hier j'étais HS ??

Répondre Signaler
Christian G. - 12/01/2020 14:51:12

Stéphane P.

Tu étais surtout pressé d'aller à l'apéro de ton AG ...

Non ça c'était en soirée. Par contre, j'avais les vœux du maire à 11h00 :wink:

Quand je vous dis que je suis débordé :smile:

Répondre Signaler
Stéphane P. - 11/01/2020 17:06:06
Christian G.

Le choix aujourd'hui : 2h de vélo ou 1h de CAP en EF.

J'avais envie de faire du vélo mais exceptionnellement, j'ai un emploi du temps très chargé ce samedi. Du coup, je suis parti pour l'heure de CAP. Pas terrible, j'avais le cœur qui était trop haut et pourtant, j'allais vraiment doucement !!! Mal dormi ? Fatigue ? Probablement les deux.

Tu étais surtout pressé d'aller à l'apéro de ton AG ...
Répondre Signaler
Sébastien B. - 11/01/2020 14:03:46
Christian G.

J'avais envie de faire du vélo mais exceptionnellement, j'ai un emploi du temps très chargé ce samedi. Du coup, je suis parti pour l'heure de CAP. Pas terrible, j'avais le cœur qui était trop haut et pourtant, j'allais vraiment doucement !!! Mal dormi ? Fatigue ? Probablement les deux.

Toutes les séances ne passent pas comme une lettre à la poste. Heureusement d'ailleurs !

Je ne me fais pas de souci pour ta capacité à très vite retrouver les bonnes sensations. 

Christian G. (FRA 029) , Stéphane P. (FRA 029) #2 et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 11/01/2020 13:44:13

Répondre Signaler
Nicolas J. - 10/01/2020 23:06:42
Christian G.

Petit résumé de la semaine dernière

• VMA en côte (31 décembre 2019)

pas fait, à la place, je suis allé faire un don de plaquettes à l'EFS. Pas terrible pour l'entraînement mais très bon pour les malades qui en ont besoin. 

Le lendemain 1 janvier, petite marche assez rapide d'une heure avec mon épouse, ça m'a fait du bien.

• 30mn cardio + 40mn TRX

fait en fin d'après-midi vendredi après ma journée de travail euh de bricolage !

• 1h45 vélo

fait le samedi matin, je sens un peu mes jambes mais ça roule pas trop mal

• SL 1h45, intensité dans les bosses

fait le dimanche matin, trail de 11km5 assez laborieux, mes cannes n'en peuvent plus et je souffre pas mal dans les bosses. Donc pour l'intensité, c'était vraiment très moyen :confused: Retour à la maison en courant (plus vite que pendant le trail d'ailleurs) durée totale 2h15. :grin:

Belle semaine!!
Répondre Signaler
Freddy B. - 10/01/2020 22:07:29

Christian G.

2005 marathon de Paris 3h36'15'' les cheveux dans le vent :yum:

Une époque où j'étais encore un jeune Espoir, je suis désormais Master :joy:

Christian G. (FRA 029) , Sébastien B. (FRA 065) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Stéphane P. - 10/01/2020 14:35:31
2005, ça me faisait chier de courir, je détestais ça !
Patrick F. (FRA 087) , Christian G. (FRA 029) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 10/01/2020 14:19:23

Sébastien B.

1987 me souffle-t-on dans l’oreillette

2005 marathon de Paris 3h36'15'' les cheveux dans le vent :yum:

Patrick F. (FRA 087) aime votre message
Répondre Signaler
Sébastien B. - 10/01/2020 12:17:03
Stéphane P.
Vous avez vu cette belle photo ! Quel athlète ! Quelle foulée ! En revanche, elle doit dater un peu non ?

1987 me souffle-t-on dans l’oreillette
Stéphane P. (FRA 029) #2 , Christian G. (FRA 029) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Stéphane P. - 10/01/2020 09:10:31
Vous avez vu cette belle photo ! Quel athlète ! Quelle foulée ! En revanche, elle doit dater un peu non ?
Sébastien B. (FRA 065) , Christian G. (FRA 029) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 09/01/2020 14:15:08

Petit résumé de la semaine dernière

• VMA en côte (31 décembre 2019)

pas fait, à la place, je suis allé faire un don de plaquettes à l'EFS. Pas terrible pour l'entraînement mais très bon pour les malades qui en ont besoin. 

Le lendemain 1 janvier, petite marche assez rapide d'une heure avec mon épouse, ça m'a fait du bien.

• 30mn cardio + 40mn TRX

fait en fin d'après-midi vendredi après ma journée de travail euh de bricolage !

• 1h45 vélo

fait le samedi matin, je sens un peu mes jambes mais ça roule pas trop mal

• SL 1h45, intensité dans les bosses

fait le dimanche matin, trail de 11km5 assez laborieux, mes cannes n'en peuvent plus et je souffre pas mal dans les bosses. Donc pour l'intensité, c'était vraiment très moyen :confused: Retour à la maison en courant (plus vite que pendant le trail d'ailleurs) durée totale 2h15. :grin:

Répondre Signaler
Stéphane P. - 09/01/2020 14:03:47
Patrick F.

Je vais être d'accord avec lui car je trouve également ce forum beaucoup moins attractif :pensive:

ça va de mieux en mieux je trouve et ce que je trouve bien, c'est qu'on est écouté, nos doléances sont prises en compte
Patrick F. (FRA 087) aime votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 09/01/2020 13:53:23

Je continue mon rattrapage de post :

• mardi VMA en côte – 8 x 1’30 à 90% FCM – r=descente

Les cuisses ont bien chauffé, bonne séance de faite

• ce matin  30mn Cardio + 45mn TRX

Pareil pour les cuisses mais avec en plus le reste du corps !

Répondre Signaler
Patrick F. - 09/01/2020 13:03:08

Je vais être d'accord avec lui car je trouve également ce forum beaucoup moins attractif :pensive:

Stéphane P. (FRA 029) #2 , Christian G. (FRA 029) aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 09/01/2020 09:47:49

Salut les amis

Voilà Stéphane a bien résumé mais c'était facile vu qu'on a communiqué par SMS.

Je suis toujours fidèle au RMT et les (petites) vapeurs d'alcool de ce début d'année se sont évaporées totalement.

Promis je reviens mais après mon entraînement de ce jour 30mn Cardio + 45mn TRX, je vais encore bien transpiré !!

Répondre Signaler
Stéphane P. - 09/01/2020 08:24:44
J'ai eu des news, il trouve le nouveau forum un peu compliqué pour retrouver les posts qu'il suit et ça l'énerve. Et vous ne l'avez jamais vu énervé le Christian ...
Voilà, ce sont ces mots ... Maintenant, j'ai ma version : il a trop abusé pendant les fêtes et il fait sa feignasse !
Christian G. (FRA 029) , Patrick F. (FRA 087) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Freddy B. - 08/01/2020 21:24:26

Il arrive à faire parler même en étant absent, il est vraiment fort Christian

Répondre Signaler
Stéphane P. - 08/01/2020 20:13:44
Patrick F.

Mais où est donc Christian ? Il a été kidnappé ? :scream:

C'est la question que je me pose également. Il vient à la maison dans 10 jours, je vous tiendrai au courant
Freddy B. (FRA 085) #3 , Christian G. (FRA 029) aiment votre message
Répondre Signaler
Patrick F. - 08/01/2020 18:17:40

Mais où est donc Christian ? Il a été kidnappé ? :scream:

Répondre Signaler
Stéphane P. - 06/01/2020 13:33:27
Charles est revenu, mais toi, Christian, tu n'as pas de plan ? Tu as quitté le RMT ? Tu voles de tes propres ailes ? Ou alors tu es encore tout saoul des fêtes de fin d'année ?
Répondre Signaler
Christian G. - 03/01/2020 18:19:29

Mais non penses-tu, c'est pas le style de la maison :wink::kissing_heart:

Répondre Signaler
Patrick F. - 03/01/2020 17:38:17

Christian G.

Ça c'est pour l'entraînement pour l'Infernal :joy:

Allusion :pensive::joy:

Christian G. (FRA 029) , Stéphane P. (FRA 029) #2 aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 03/01/2020 16:14:37

Stéphane P.
Hou hou Christian ! On plaisante, ne fais pas ton chonchon ... Reviens, le TAW ne se fera pas tout seul ...

Ça c'est pour l'entraînement pour l'Infernal :joy:

Répondre Signaler
Christian G. - 03/01/2020 16:13:32
Sébastien B.

RIP Christian, tu auras donné du rêve à bien des RMTistes :cry::smile:

Je ne suis pas mort, je dors .... 
Répondre Signaler
Stéphane P. - 03/01/2020 15:55:54
Hou hou Christian ! On plaisante, ne fais pas ton chonchon ... Reviens, le TAW ne se fera pas tout seul ...
Répondre Signaler
Sébastien B. - 02/01/2020 17:42:41

RIP Christian, tu auras donné du rêve à bien des RMTistes :cry::smile:

Répondre Signaler
Stéphane P. - 02/01/2020 10:06:28
L'ami Christian n'a, à priori, pas survécu lui. Est-ce la séance 15x400m ? Une raclatte ? On ne le saura peut-être jamais ...
Freddy B. (FRA 085) #3 , Patrick F. (FRA 087) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Stéphane P. - 30/12/2019 11:54:22
On a eu les mêmes difficultés...
Répondre Signaler
Christian G. - 30/12/2019 09:38:13

Séance 1H vélo suivie de 1H CAP faite. Pas de problème sur le vélo mis à part la T°, j'ai mis du temps à me réchauffer. Par contre, pour la CAP, jambes lourdes, je ne suis pas prêt pour un duathlon !

Répondre Signaler
Christian G. - 28/12/2019 20:31:04
Stéphane P.
T'as pas du vélo et de la CAP à faire demain avant ?

Oui 1h de chaque !
Patrick F. (FRA 087) , Nicolas J. (FRA 065) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Nicolas J. - 28/12/2019 18:27:06
Christian G.

Super séance !!!
Christian G. (FRA 029) , Christian G. (FRA 029) aiment votre message
Répondre Signaler
Stéphane P. - 28/12/2019 17:11:14
T'as pas du vélo et de la CAP à faire demain avant ?
Répondre Signaler
Christian G. - 28/12/2019 15:35:32

Sortie 1h05 avec 10x100m en côte. À part quelques dérapages sur les feuilles mortes, la séance s'est bien déroulée. 8 et 9 ème répétitions un peu plus difficiles.

Semaine prochaine attaque du nouveau plan préparé par le Père Noël Seb

Répondre Signaler
Nicolas J. - 27/12/2019 23:44:24

Le 6 janvier Nelly sera débordé:scream:

Christian G. (FRA 029) aime votre message
Répondre Signaler
Nicolas J. - 27/12/2019 23:42:32
Christian G.

Belle séance !!
Répondre Signaler
Christian G. - 26/12/2019 15:49:04

25 minutes de CAP puis 2 tours de PPG 6 et pour finir 11 minutes de CAP. Ça va le réveillon et Noël n'ont pas fait trop de dégâts ! :wink:

Répondre Signaler
Michel b. - 24/12/2019 10:36:17
Stéphane P.
Les problèmes risquent de durer,il me semble avoir vu quelque part que Nelly était en congé jusqu'au 06/01.

Répondre Signaler
Christian G. - 22/12/2019 16:09:44

SL 1H45 faite matin une vingtaine de minutes seul et ensuite avec mon club. Allure bien tranquille qui me convenait parfaitement.

Patrick F. (FRA 087) , Patrick F. (FRA 087) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Patrick F. - 21/12/2019 13:46:50

Sébastien B.
Impossible de nous suivre, c'est normal nous sommes devenus trop rapides :yum:

mais c'est de ta faute aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Répondre Signaler
Christian G. - 21/12/2019 10:26:58
OK Seb c'est noté !
Répondre Signaler
Christian G. - 21/12/2019 10:25:39

Stéphane P.

C'est vrai, je viens de le trouver ce post ! Par contre, une fois que j'ai tout quitté, je n'arrive plus à le retrouver ? Je ne me souviens plus dans quelle rubrique il est.

Pour le moment, je ne le trouve pas très pratique ce nouveau forum. En espérant que ça s'améliore ...

Wait and see, allez je pars courir, j'ai un plan d’entraînement en cours moi :wink:

Patrick F. (FRA 087) , Stéphane P. (FRA 029) #2 et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Sébastien B. - 21/12/2019 09:32:29

Vu la non-fonctionnalité du forum, l'absence d'alerte, etc : si vous mettez à jour votre page (et surtout si vous avez une question), envoyez un petit texto pour me prévenir. 

Impossible de vous suivre sinon...

Stéphane P. (FRA 029) #2 , Christian G. (FRA 029) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Stéphane P. - 21/12/2019 09:17:54
Christian G.

Ça a été signalé. Il y a un post pour faire remonter tous les problèmes
Christophe G. (FRA 083) #3 aime votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 21/12/2019 08:42:42

Tiens je ne trouve pas comment on peut modifier un message ? 

Quelqu'un a trouver ?

Christophe G. (FRA 083) #3 aime votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 21/12/2019 08:41:14

Pareil pour les alertes : rien en mail et rien dans les notifications. J'espère que le rodage du forum ne va pas durer trop longtemps :unamused:

Stéphane P. (FRA 029) #2 aime votre message
Répondre Signaler
Stéphane P. - 20/12/2019 23:40:18
J'ai cliqué sur "suivre" sur plusieurs sujets, mais je n'ai aucune alerte et les emojis ce n'est pas tout le temps (comme maintenant par exemple)
Christian G. (FRA 029) aime votre message
Répondre Signaler
Patrick F. - 20/12/2019 20:55:13

Christian G.
Moi, je n'arrive pas à suivre Christian, je n'ai le bouton :rage:

Christian G. (FRA 029) , Christophe G. (FRA 083) #3 aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 20/12/2019 18:20:26

Sébastien B.

Pas facile de s'y retrouver sur le nouveau forum mais bienvenue à la nouvelle prépa du gars Christian :+1:

Comme après tous changements, on ne retrouve pas ses habitudes et on est perdu !

Déjà je suis rassuré que tu ais vu ce nouveau post dans le nouveau forum :blush:

Patrick F. (FRA 087) , Stéphane P. (FRA 029) #2 et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Christian G. - 20/12/2019 18:18:41

:stuck_out_tongue_winking_eye: Stéphane P.
Tu me laisses tomber pour le BUT ... Ouin !!!!!!

Le BUT c'est tous les ans, ce marathon serra peut-être le seul ? C'est pour ça.

À moins que je fasse le BUT le samedi et le marathon bleu le dimanche !? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Patrick F. (FRA 087) , Patrick F. (FRA 087) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Sébastien B. - 20/12/2019 16:25:48

Pas facile de s'y retrouver sur le nouveau forum mais bienvenue à la nouvelle prépa du gars Christian :+1:

Christian G. (FRA 029) , Christian G. (FRA 029) et 1 autres personnes aiment votre message
Répondre Signaler
Stéphane P. - 20/12/2019 11:12:58
Tu me laisses tomber pour le BUT ... Ouin !!!!!!
Répondre Signaler
Christian G. - 20/12/2019 09:46:57

Bonjour les amis

Je profite du nouveau forum pour créer ce post pour l'année 2020.

En prévision L'Extrême Trail de l'aber Wrac'h 56 km environ 1200 D+ le dimanche 5 avril.

Ensuite, normalement la première édition du marathon bleu le 26 avril. Un peu rapproché du trail de l'aber Wrac'h mais ce marathon ne serra pas forcément un objectif.

Ensuite, ???? en réflexion.

Répondre Signaler