header bg

Christophe P. (FRA 009)

Je suis énerve

Blessure Ça fait 1 mois que je ne cours pas, j ai bien beau essayer mais j ai tjrs mal, en plus je suis inscris sur le canigou. Je peux quand même rouler mais je suis sur Paris, vivement que je n ai plus de douleurs...

semaine du 17 au 23 mai 2010

aie aie aie , suite à ma course ma douleur derière le genou a empirée lundi: j'ai fait 1h de vtt pour réccuperer mais mal aux tendon mardi, mercredi REPOS jeudi: vélo 2h53-80km un peu mal aux tendon vendrdi: piscine 1000m et j'ai arreté trop mal samedi, dimanche et lundi REPOS FAUT GUERIR...

semaine du 09 au 16 mai 2010+TRAIL DE DALOU

semaine légère + course lundi: REPOS mardi: 1h15 de vtt sur plat mercredi: match de foot 90 minutes à saint paul jeudi: footing de récup 40minutes vendredi:REPOS samedi: footing de 30minutes + accélération dimanche: TRAIL DE DALOU, 14km et des bonnes côtes raide, 17ème 1h11, j'ai trouvé mon point faible c'est les COTES, j'ai bien marcher en côtes!!!!!!!!!!!FAIBLE, fellictation à jerome du team raidlight ariège pour sa belle 7ème place....

semaine du 03 mai au 09 mai 2010

semaine à Bordeaux à 5 entrainements lundi:repos mardi:footing récup du week end 45'-8km mercredi:VMA courte 10*2-1 dur en nature + ADBOS GAINAGE-17km jeudi:récup en vélo salle 30'(vélo pourri) + pompes tractions vendredi: SEUIL en nature 3*10, sensetions correctes 18km samedi: repos car je rentre en Ariège dimanche: SORTIE LONGUE en walloné d+ 1000 2h30-23km dur les côtes. au total 65km et 6h de CAP...

double course ce week end

samedi les 10 km de balma dimanche mercus foix samedi je suis parti au 10 km de balma pour voir combien je vaut sur la distance car le parcours est plat, le 1er met 29'40, moi c 'est une autre histoire: -je pars bien rapide je passe au 5km en 18'25" et je continu sur cette base mais hélas sur la fin je manque un peu de jus pour accélérer et l'indicateur des 37 minutes me double j'essaye de l'acrocher mais c dur, finalement j'arrive en 37'16, je bas mon record mais je pense que si j'étais p...

Jeudi et vendredi 29 et 30 avril

Footing recup et marche en montagne Jeudi ça a était un footing de 47' tranquille en faisant une montée au pic et aujourd hui je suis allé aux morilles j ai marche 3 h et ça monte et j en ai trouve,...

Vma le 28.04.2010

Reprise après 5 jours de repos dont une randonnée hier en montagne un peu plus de 3h de marche avec Sophie. Donc aujourd hui c était de la piste normalement 20*200m en 37" et a auzat, le truc c que la piste était encore en travaux donc demi tour dégoute et direction Foix, après un bon échauffement et les douleurs d' hier j ataque mais 200 mais je réduit mon temps de recup entre 30" et 35" et au bout de 10 je suis mort donc j arrête la j'aurai peut être du persister mais les temps étai...

Semaine du 19 au 22 avril

Cette semaine juste 4 jours d' entrainement Lundi c était la piste 12 *400 m en moyenne de 1'28" au lieu des 1'20 prévu. Bonne sensations, mardi footing de recup de 45 minutes, mercredi 3*10*30-30 au bois de vincennes dont une séries en cote au total 19km, mercredi 1h de foot+30' de footing recup et du squat a vide. J arrête ma semaine aujourd hui car mes nuits sont courtes je récupère mal, et j ai des douleurs musculaires et articulaires. Je me prends 5 jours avec une petite rando prévu...

Semaine du 12 au 19 avril

A Paris, mes lieux d' entrainement au bois de vincennes Lundi c était repos, mardi 15*200m sur piste en 36-37 au lieux des 38 prévu, mercredi c était 20 minutes de velo et 1h de footing, jeudi une nouvelle séance 10*1'+30" en relance très eprouvant et on se perd du coup 22km et 1h45, vendredi un petit footing cool de 45 minutes, samedi du seuil en 3*10 dont une rep en wallons durée 1h30 et 19 km, du coup dimanche un footing endurance de 1h. Au total 82km et environ 8h d'...

Lundi 12 avril

Semaine cool La semaine dernière j ai fais trois jours de repos, puis j ai repris cool avec 1h de home trainer le jeudi, entrainement de foot le vendredi et samedi puis hier j ai fais 1h sur un gros rytme pratiquement tout sur plat sauf une montée de 400m de + aujourd hui je suis en route pour Paris et je fais rien. Je reprends demain a fond...

jeudi 08 avril 2010, reprise de l'entrainement

reprise de l'entrainement en douceur aujourd'hui j'ai fais une petite séance de home-trainer d'une heure 20'cool, 20' sur la plaque sans trop forcer pour pas sentir les muscle et 20' cool en plus j'ai la crève...

TRAIL DES CITADELLES 2010 20KM

Récit de ma course 09h30 enfin le départ si entendu, je pars cool car je veux pas me griller (pas comme d'hab) dans les premières côtes, je cours aux cotés de Michel Rabat qui m'avait dis qu'il faisait la course en récup, mais dès la première côte il a cracké, je l'ai vu accélérer et chercher le premier où ils finiront ensemble 1er. donc moi je me met entre les 25 et 30 premier, puis au fil des cotes je double des coureurs, sans me mettre dans le rouge. avant la côte de monségu...

jeudi 01 avril récup

séance de footing très cool footing très cool, c trop chian l'impression de fatigue, d'être pas bien je préfère l'intensité, demain repos et dimanche A FOND...

mercredi 31 mars 30-30 cool

séance de 30-30 cool comme prévu du 30-30 de séries de 5, sans trop forcer mais je me sent fatigué, j'espère être au top dimanche...

mardi 30 mars footing récup

séance de récup après mon lundi de repos aujourd'hui un footing de récup de 42 minutes, dimanche c'est le grand jour, demain dernière séance de 30-30 à allures course...