header bg

Lionel G. (FRA 066)

MON NOUVEAU JOUET

ça va envoyer dur sur les sentiers catalans...[ATTACH=full]111827[/ATTACH] ...

Lire →

MARATHON DES VIGNOBLES AGLY FENOUILLEDES (66)

Un marathon ou maratrail , 42 km, 1200m d+, beaucoup de route et de piste , je n'aime pas trop, mais des paysages grandioses. J'ai découvert cette partie du département que je connaissais peu. Je me suis bien amusé.[ATTACH=full]110165[/ATTACH] [ATTACH=full]110167[/ATTACH] [ATTACH=full]110169[/ATTACH] [ATTACH=full]110168[/ATTACH] [ATTACH=full]110170[/ATTACH] ...

sentier littoral La Rochelle

on est pas bien là pour courir?[ATTACH=full]101796[/ATTACH]...

3è paire de brooks pure grit

je les adore:)[ATTACH=full]101581[/ATTACH]...

Oh qu'il est beau.....le maillot !!!

qu'il va être beau......le Yoyo :D [ATTACH=full]101351[/ATTACH]...

La Sportiva AKASHA: mes nouvelles bêtes de trail

[ATTACH=full]95773[/ATTACH] Amateur de la marque, après la raptor et l'ultra raptor, je me suis laissé tenté par la dernière née taillée pour le long:super confort, bon amorti et bonne accroche: content de mon achat. ...

course des seigneurs, 50km, 3200m D+

.[ATTACH=full]95466[/ATTACH]...

Lire →

PREPARATION RAID DES BOGOMILES (99.6 km, 4284 D+)

En quelques chiffres, ma préparation pour mon principal objectif de cette année. Un plan d'entrainement proposé par Denis FRITSCH. Le raid des bogomiles (99.6 km, 4284m D+) le 16 octobre 2015. Le plan est prévu pour 12 semaines, mais je décide de le faire en 8 semaines car j'ai le bénéfice d'une préparation pour un trail couru début juillet (grand trail du Canigou). Début de la prépa le 15 août, fin le 13 octobre 2015. Voici quelques chiffres: [COLOR=#59b300]COURSE A PIED :[/COLOR]...

raid des bogomiles

[ATTACH=full]95413[/ATTACH]...

un nouveau challenge pour 2016

l'ULTRA MOUNTAIN NATIONAL TOUR, challenge créé par Antoine GUILLON et Cyril COINTRE: http://www.umnt.org/...

RANDO ANNUELLE DES VETERANS

Tous les ans, nous partons avec quelques potes faire une randonnée en montagne, et cela depuis 8 ans. Nous sommes anciens footeux, et nous nous retrouvons un samedi de juillet quelque part en montagne. Le principe: départ très tôt le samedi matin, la rando (souvent un pic), l'apéro au point culminant de la balade, photo avec le drapeau catalan, retour aux vehicules, et ce n'est pas fini.....:) Certains qui ne randonnent pas s'occupe de l'intendance car la tradition est de bivouaquer en mo...

MON GRAND TRAIL DU CANIGOU

Nous sommes le mercredi 01 juillet, et dans trois jour, c'est le premier objectif de l'année: LE GRAND TRAIL DU CANIGOU: 63km, 3600m d+ et un profil de tueur. On prend 3000m d+ arrivé au sommet du canigou, km 28!!:( [ATTACH=full]68033[/ATTACH] Je suis bien préparé, ma cheville ne se fait plus sentir, donc tout va bien.... Jusqu'au jeudi soir. En effet, tout bêtement, en descendant de la voiture sur un parking, ma cheville s'est bloquée et la douleur est réapparue: LA POISSE. Samedi 04...

ACTIVITE JUIN 2015

Comme prévu et comme le montre le "rapport" du GPS, c'est endurance, sorties longues et montagne en ce mois de juin. Des périodes comme on les aime, on en prend plein les yeux, plein les mollets et les quadriceps, mais quel pied!!!!! C'est beau!! [ATTACH=full]67857[/ATTACH] Deux sorties sur le parcours du trail du Canigou, notamment une portion sauvage que je découvrais. Ce fut une très bonne idée car je saismaintenant à quoi m'attendre, et ce n'est pas du gâteau. [ATTACH=full]67858[/A...

ACTIVITE MAI 2015

Je commence en mai à faire des sorties avec du dénivelé, que ce soit à pieds ou en VTT. 2 courses au programme: une manche de la coupe régionale XC de VTT à Llauro (66), et la Vallespir skyrace à Amélie les Bains (66), une des course que je préfère, un parcours absolument fabuleux (24 km, 1800m d+) avec comme point culminant le roc saint sauveur, que l'on escalade avec des cordes. [ATTACH=full]67755[/ATTACH] [ATTACH=full]67756[/ATTACH] je continue en juin à faire de la montagne.....