header bg

Mathieu T. (FRA 043)

capito'trail

Le capito'trail s'est déroulé le 31 octobre 2010, avec deux parcours proposé : un 11km (400d+) et un 28km(1150D+). Le tout dans une ambiance chaleureuse malgré un temps froid et humide ( il a plu tout le long de la course ).. Après un départ assez calme, sachant qu'il n'y aurait pas de goulet d'étranglement tout de suite, j'ai laissé filé la tête petit à petit. Rapidement on est arrivé à la première bosse au chateau de saint-julien, où je me suis fait flashé par un photographe....

duathlon d'unieux

un temps idéal, un peu plus de 140 coureurs au départ, un niveau plutôt relevé avec une première course à pied très sélective voilà le cocktail proposé par le duathlon d'unieux ce samedi 12 septembre 2009 Le départ est lancé à 14H00 et me voilà parti avec pour objectif le top 50 sur un peu plus de 140 coureurs venus de plusieurs départements. Après une première course à pied difficile je me retrouve dans la première moitié des concurrents mais les jambes tournent c'est l'es...

duathlon du mazet saint-voy

par une belle journee ensoleillee, ce samedi 21 juillet avait lieu le duathlon du mazet saint voy avec pour unique parcours 11 km à pied et 22km en VTT Très joli parcours alternant montee descente avec quelques parties sur la route pour la course à pied et parcours vtt relativement exigeant dans certaines montee mais neanmoins relativement roulant ... plusieurs membres du team etaient present ce jour là notamment david jacquemard, camille longchambon, jean daniel rebreyend et moi-meme ! ...

Lire →

duathlon du lac du bouchet

dimanche 28 juin, au lac du bouchet se deroulait un duathlon et un triathlon au lac du bouchet en haute loire ce dimanche 28 juin, au lac du bouchet à 1200m d'altitude en haute loire, a eu lieu un meeting multisports ou l'on pouvait choisir entre duathlon, triathlon courte distance ou triathlon sprint ! pour ma part je me suis mis sur le depart du duathlon et à mon plus grand bonheur je termine 3e remportant ainsi les 50€ de recompense accordes au 3e ! il y avait du haut voire très haut...

rando trail des 15 ( ardèche )

Dimanche 14 juin 2009 avait lieu le trail des 15 en ardèche pour promouvoir l'ouverture de 370km de sentiers balisés sur 15 communes ardéchoise. Départ donné à 8H15 sous un soleil de plomb et une chaleur étouffante, on relève plus de 33° à certains endroit du parcours. Les premières montées se font bien, à l'ombre des arbres sur un petit single track magnifique qui nous fait passer par un village abandonné; la 2e grosse montée du parcours quant à elle se fait en pleine chaleur à...

l'ardéchoise

Samedi 19 juin avait lieu la célèbre course de vélo sur route l'ardéchoise Samedi 19 juin, départ donné à 7H30, je franchis la ligne de départ à 8H02 du au nombre incroyable de personnes sur le départ( 8000 ), stockées dans les rues de saint félicien. Un vent annoncé à 70km/h sur les plateaux découragera nombre de cyclistes qui se rabatteront sur les petit parcours. Pour ma part je suis engagé sur le 120km et j'y reste ! je termine en 4H12min ce qui me donne la 104e place au g...

trail de chaspinhac

çà y est mon premier trail sous les couleurs du team raidlight ! ce dimanche 17 mai à chaspinhac en haute-loire En éspérant faire honneur à l'esprit du team et à tous les membres......